Infos Déconfinement

Toutes nos équipes restent mobilisées et organisées en cette période particulière pour vous assurer la continuité du service.

 

Nous vous encourageons à suivre les directives gouvernementales et les directives de vos employeurs afin d’adopter les bonnes pratiques des gestes barrières et d’éviter au maximum tout contact lors de vos déplacements.

 

En détails, découvrez comment ça se passe avec Véligo en ce mois de juillet.

Informations
Déconfinement

Dernières actualités

Notre service Véligo Location reprend son activité de manière progressive et dans le respect strict des gestes barrières contre le virus.

 

Suite à de fortes demandes, tous nos vélos sont actuellement en circulation. Vous pouvez cependant vous inscrire sur notre liste d’attente et nous vous contacterons par mail dès qu’un vélo sera disponible pour vous ! Pour le moment le délai d’attente est estimé à environ 3 mois.

 

Nos points de locations sont aussi en train de réouvrir progressivement à partir du 11 mai pour atteindre un retour à la normal début juin. Ils se tiennent prêt à vous accueillir dans les meilleures conditions.

 

Si vous avez récemment souscrit à notre service, il est important de vous rappeler quelques points essentiels à retenir concernant la remise de votre Véligo.

 

Afin que la récupération du vélo se déroule le mieux possible, nous vous invitons à respecter et à appliquer ces gestes barrières :
  • Port d’un masque très fortement recommandé et utilisation du gel hydroalcoolique.
  • Remise du vélo en milieu extérieur (voie publique, trottoir, cour extérieure), évitant ainsi la remise en milieu confiné.
  • Respect des règles de distanciation à savoir 1 mètre entre le conseiller Véligo et vous lors de la récupération du vélo.

 

Si une interrogation subsiste, merci de contacter notre centre de relation client par mail : contact@veligo-location.fr

Les actions Véligo

 

Un exemple pour illustrer la prolongation !
Si vous avez souscrit au service Véligo Location le 15 janvier 2020, votre abonnement se termine théoriquement le 15 juillet. Grâce à cette offre, vous bénéficiez d’une prolongation gratuite jusqu’au 15 août. Vous ne serez pas prélevé du montant de l’abonnement pour ce mois complémentaire.

Avis à tous les nouveaux membres de la communauté Véligo !

Vous allez recevoir ou vous avez récemment reçu votre VAE. Nous espérons que vous vivrez une belle aventure avec lui ! En attendant, nous vous demandons impérativement de visionner la vidéo de présentation de votre Véligo afin de vous familiariser avec ses différents éléments.

 

Veligo-Tuto-01-tour-du-velo

 

Si une interrogation subsiste, merci de contacter notre centre de relation client par mail : contact@veligo-location.fr

Centre de préférences de confidentialité