L’application mobile

Que ce soit pour se familiariser avec les règles de circulation, le fonctionnement du vélo ou vous guider sur votre trajet, l’application Véligo devient votre meilleur compagnon !

SUIVEZ LE GUIDE !



Navigation et indication
des pistes cyclables

L’application possède un guidage GPS vous permettant de saisir vos adresses de départ et de destination pour obtenir immédiatement votre itinéraire adapté à votre circulation à vélo et le suivre en temps réel.

 

Adaptez vos itinéraires à votre pratique du vélo, vous avez la possibilité d’afficher sur la carte les pistes cyclables ainsi que nos points de location et de maintenance pour vous assurer sécurité et sérénité.

 

Vous pouvez également activer l’enregistrement de vos trajets grâce au bouton rouge présent sur la carte de l’écran de navigation vous permettant de les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux à la fin de vos déplacements. C’est simple et sympa !

Tableau de bord
de l'appli Véligo

Avec l’application, la vitesse, la distance, le niveau de batterie, l’autonomie et le mode d’assistance sont visibles en temps réel. En connectant votre vélo en Bluetooth, retrouvez tous les éléments de votre display sur votre smartphone. Pratique !

 

Et pour connecter votre smartphone à votre Véligo, il n’y a rien de plus simple ! L’appairage se fait de manière intuitive et instantanée à votre vélo, à l’aide d’une connexion Bluetooth.

 

En effet, il vous suffit d’activer le Bluetooth sur votre appareil et d’allumer la batterie ainsi que l’écran situé sur le guidon de votre vélo. Une fois connecté à l’application Véligo et abonné au service, vous pouvez appairer votre Véligo et retrouver ainsi toutes vos informations en temps réels dans votre tableau de bord.

 

Seuls les modèles de vélos Véligo peuvent être connectés à l’application.

Statistiques de votre
vélo électrique

 

Trajets après trajets, suivez vos performances : distance totale parcourue, nombre de calories consommées, etc.

 

Pour les plus sportifs, nous vous conseillons de couper l’assistance électrique de votre vélo pour vous dépenser au maximum !

Téléchargez l'appli Véligo !

L’application mobile est compatible avec les smartphones fonctionnant sous iOS ou ANDROID.

 

Téléchargez-là dès maintenant !