Véligo propose à ses clients une assurance casse et vol en complément de la location de son vélo. Cette assurance a pour but de protéger les locataires de Véligo en cas de dommage accidentel ou de vol.
Que faut-il savoir ?
Véligo propose à ses clients une assurance casse et vol en complément de la location de son vélo. Cette assurance a pour but de protéger les locataires de Véligo en cas de dommage accidentel ou de vol.
Que faut-il savoir ?
Rien ne vous oblige à prendre une de ces solutions, bien sûr ! L’assurance est non obligatoire mais très fortement conseillé pour couvrir les risques de vols et de dommages .
Sinon, ça reste 100% à votre charge en cas de pépin.
Si lors de votre souscription vous n’avez pas pris notre assurance, vous avez jusqu’à la livraison du vélo pour le faire. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien.
Attention, une fois le vélo livré, il n’est plus possible de souscrire à une assurance via Véligo. Vous pourrez toujours contacter votre propre assureur pour une couverture individuelle.
Si vous êtes victime d’un sinistre, vous devez le déclarer sous 5 jours ouvrés en cas de casse ou 2 jours ouvrés en cas de vol.
Contactez notre Centre de Relations Clients en premier par téléphone au 09.69.36.96.30 puis déclarer votre sinistre auprès de l’assurance dès que possible.
Vous pouvez déclarer votre sinistre :
Par internet : www.declare.fr/veligo
Vous pouvez nous transmettre vos justificatifs et suivre l’état d’avancement de votre dossier.
Par email : sinistres.affinity@gritchen.fr
Vous pouvez nous transmettre vos justificatifs et suivre l’état d’avancement de votre dossier.
Par courrier : CYCLASSUR
Service Assurance VELIGO, 27 Rue Charles Durand CS70139, 18021 Bourges Cedex.
Les justificatifs suivants devront être fournis :
Pour toute question sur notre service (informations, gestion des pannes…)