Ma semaine à Véligo

La solution de prêt de vélo à assistance électrique pour vos salariés pendant une semaine !

 

 

Véligo Location le service de location longue durée de vélo à assistance électrique lance une offre événementielle dédiée aux entreprises. C’est l’occasion rêvée de proposer à vos collaborateurs de tester un Véligo.

 

Le changement de mode de transport est au goût du jour ! Préparez la découverte d’un nouveau mode de déplacement pour vos collaborateurs : venir au travail en prenant le grand air grâce au service de location de vélo électrique en Île de France.

 

L’offre « Ma semaine à Véligo » est simple : nous mettons à disposition de vos salariés 10 vélos à assistance électrique et nous présentons dans vos locaux le service, le vélo et effectuons une initiation à la sécurité à vélo.

 

Notre équipe vous accompagne en amont du déploiement avec la mise en place d’une plateforme informatique d’inscription où vos salariés intéressés pourront s’inscrire en toute sécurité et bénéficier de ce prêt. Nous vous accompagnons également dans votre communication interne avec des e-mails pré-écrits afin que l’offre événementielle soit comprise par tous.
De plus nous vous fournissons un kit de communication permettant de promouvoir le service de location longue durée de vélo électrique auprès de votre entreprise.

 

Les 10 premières personnes inscrites sur la plateforme bénéficieront du prêt du Véligo pendant une semaine, les suivants (ainsi que les emprunteurs) auront droit à un code promotionnel lors de leur inscription à la location longue durée de vélo électrique sur notre site : www.veligo-location.fr

 

Ca va hyper bien se passer !

 

Nos équipes sont là pour vous accompagner et vous guider dans cette offre événementielle, et pour tous renseignements supplémentaires sur le service Véligo Location !

 

Véligo Location rêvée de passer à l’électrique et de revenir au travail en toute sécurité.

 

Nous préparons les animations de septembre. Les places sont limitées, programmez votre animation dès aujourd’hui !