Ma Semaine à Véligo

MODE D'EMPLOI

Vous souhaitez mettre en place l’opération “Ma Semaine à Véligo” dans votre entreprise ? Pour faire en sorte que cette opération soit un succès , vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous aurez besoin.

“Ma Semaine à Véligo”

Ça va très bien se passer !

2 semaines


Envoi d’un mail à tous vos collaborateurs pour annoncer le lancement de l’opération.

Voici les informations qu’il conviendrait de partager :

  • Date du début de « Ma semaine à Véligo »
  • Description de l’opération : tester un vélo électrique Véligo pendant une semaine gratuitement et sans aucun engagement.
  • Contrainte : seulement 10 vélos seront disponibles pour tous les collaborateurs, le vélo ne se prête pas d’un collaborateur à un autre, premiers arrivés premiers servis afin que chacun ait le temps de l’essayer sur plusieurs trajets aller-retour
  • CTA : Inscription sur le site Masemaineaveligo.fr dès aujourd’hui

3 jours


Envoi d’un mail aux 10 inscrits à « Ma semaine à Véligo » pour qu’ils n’oublient pas leur vélo. Dans ce mail :

  • Le rappel de la date du début de « Ma semaine à Véligo »
  • Le détail des informations pour récupérer son Véligo (date, heure, lieu)


Le jour du lancement de l’opération Ma Semaine à Véligo nos équipes événementielles se rendent dans vos locaux afin de faire la remise des dix Véligo aux dix heureux élus.

Nous serons là pour une remise officielle et une prise en main professionnelle du vélo à assistance électrique afin que vos collaborateurs se sentent en sécurité avant de prendre la route pour leurs trajets quotidiens.

 

Pour vos autres collaborateurs qui n’auront malheureusement pas eu la chance de découvrir le Véligo pendant la semaine, nous serons là ce même jour afin de leur présenter :

  • le service,
  • le vélo Véligo,
  • une formation à la sécurité à vélo.

 

Durant toute la semaine les 10 emprunteurs de votre entreprise utiliseront le Véligo pour leurs trajets quotidiens, nous sommes disponible et à leur écoute pour toutes questions et interventions.

 

Une semaine s’écoule et nos équipes événementielles reviennent dans vos locaux afin de faire une reprise des 10 Véligos et échanger avec vos collaborateurs sur leur expérience avec notre vélo à assistance électrique.

 

Code de 10% pour toute personne s’inscrivant à la plateforme Ma Semaine à Véligo lors de leur abonnement Véligo Location.


1 jour


La semaine est presque terminée et il va falloir rendre son Véligo.

Vous pouvez profitez de ce moment pour rappeler aux 10 heureux inscrits les modalités de retour du vélo : date, heure et lieu.

Et pour ceux qui aimeraient poursuivre l’aventure Véligo, vous pouvez leur partager un code promo.

 


Fin


C’est le moment de laisser son Véligo, et nous vous proposons de demander un petit retour d’expérience.

 

Parce que Véligo est un service en constante amélioration, il est important que nous connaissions les avis des personnes ayant testé le vélo électrique.


Vous savez désormais tout ce qu’il faut savoir pour que « Ma Semaine à Véligo » se déroule sur les chapeaux de roues.

Pour vous inscrire contactez nous à l’adresse suivante, avec l’objet “Ma Semaine à Véligo” : contact@veligo-location.fr