Mai à vélo

Nous y sommes, nous y sommes… La première édition de Mai à Vélo est enfin là !

 

 

Un mois pour fêter le vélo

« Mai sera le mois pour se remettre en selle. Un mois, plutôt qu’une journée, pour que le vélo soit à la fête ». C’est le souhait d’Élisabeth Borne, Ministre de la Transition écologique et solidaire, Roxana Maracineanu, Ministre des Sports, et des responsables d’associations.

 

Mai à Vélo est une initiative lancée par un collectif de 12 organismes nationaux appartenant au monde du vélo et qui a pour but de promouvoir l’usage du vélo sur tout le territoire. L’idée de ce projet est de rassembler toutes les actions menées localement en France et promouvoir les diverses pratiques du vélo, à travers des événements cyclables, pédagogiques et populaires.

 

L’événement se déroulera du 1er mai au 30 juin 2021, un mois de plus que prévu initialement. Véligo compte sur vous pour participer à cet événement national en vous inscrivant sur le site internet www.maiavelo.fr.

 

 

Véligo et Mai à vélo

Est-ce que Véligo participe à Mai à vélo ? Bien entendu ! La pratique du vélo sur le territoire francilien est en plein essor, c’est tout naturellement que nous souhaitons contribuer davantage à son expansion.

 

Vous nous avez également manqué lors de ces derniers mois… C’est pour cela que nous serons présents sur plusieurs événements ce mois-ci !

 

Les rendez-vous Véligo de mai :

 

Le Mercredi 5 Mai de 11h à 17h : Carré Pro, 231 allée du forum 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Du Mercredi 26 au Dimanche 30 Mai de 10h à 18h : Centre Commercial Vélizy 2, 2 Avenue de l’Europe, 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY

 

Présentation du service Véligo Location, tour du vélo, sessions d’essai, animation de réalité virtuelle, cadeaux… Nous sommes-là pour vous faire passer un bon moment et nous avons hâte de vous revoir!

 

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour réserver une session d’essai Véligo avec nos animateurs Véligo :

 

Programmer une session