Actualités Covid-19

Comme de nombreuses régions, l’Île-de-France est actuellement touchée par l’épidémie de Coronavirus (Covid-19). Soyez assurés que toutes les équipes Véligo Location sont mobilisées pour soutenir les franciliens et les accompagner durant cette période particulière !

 

Nous vous encourageons à suivre les directives gouvernementales et les directives de vos employeurs afin d’adopter les bonnes pratiques des gestes barrières et d’éviter au maximum tout contact et déplacement.

 

En détails, découvrez comment ça se passe avec Véligo en ce mois de mai.

Informations
Covid -19

Dernières actualités

Parce que votre sécurité et la préservation de la santé de tous les Franciliens et de nos équipes est notre priorité nous vous rappelons qu’il est indispensable de rester chez vous, confiné, et de n’utiliser votre vélo qu’en cas de déplacements jugés indispensables.

 

Aussi, pour ne pas perdre les pédales, voici un bref rappel des gestes barrières à appliquer :

✓ Se laver très régulièrement les mains.
✓ Tousser ou éternuer dans son coude.
✓ Utiliser des mouchoirs à usage unique.
✓ Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.

 

Par ces temps difficiles, Véligo Location assure tout de même un service minimum auprès du personnel luttant contre l’épidémie et des personnes dont l’activité professionnelle ne peut se faire sous forme de télétravail. Si vous décidez de souscrire au service Véligo Location, nous vous livrerons votre vélo à domicile dans le respect des gestes barrières. Cette livraison ne pourra être décalée à la fin du confinement.

 

Si une interrogation subsiste, merci de contacter notre centre de relation client par mail : contact@veligo-location.fr

 

Bien évidemment, nous continuons à suivre de près l’évolution de la situation et ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines mises à jour.

Les actions Véligo

Compte tenu du contexte actuel, nous vous informons qu’une prolongation d’un mois est offert à tous nos clients Véligo Location ayant souscrits avant le 31 mars 2020.

 

Un exemple pour illustrer !
Si vous avez souscrit au service Véligo Location le 15 janvier 2020, votre abonnement se termine théoriquement le 15 juillet. Grâce à cette offre, vous bénéficiez d’une prolongation gratuite jusqu’au 15 août. Vous ne serez pas prélevé du montant de l’abonnement pour ce mois complémentaire.

 

Nous mettons également en place un service de livraison à domicile entièrement gratuit pour simplifier l’accès à Véligo et surtout assurer la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.

 

Vous l’aurez compris, il est également important de soutenir et de soulager ceux qui sont en première ligne. Nous avons donc décidé de mettre à disposition gratuitement 100 vélos pour les personnels soignants.

 

Chaque client Véligo peut aussi durant cette période de confinement prêter son vélo aux soignants et aux personnes qui doivent se rendre à leur travail. Vous pouvez prêter votre vélo notamment à travers la plateforme Des vélos pour l’hosto pour aider le personnel soignant à se déplacer plus facilement.

Si vous êtes en cours d’abonnement, sachez que notre service de maintenance est toujours actif. Cependant nos effectifs étant réduits et pour des raisons de priorisation d’interventions, seules les interventions à caractère « urgent » seront assurées : c’est-à-dire lorsque le vélo est jugé inutilisable suite à la détérioration d’un organe de sécurité :

  • Pneumatique et roue
  • Phares
  • Freins
  • Problème de mise en marche

 

Pour toute demande d’intervention, merci de contacter notre centre de relation client: contact@veligo-location.fr