Actualités Covid-19

Comme de nombreuses régions, l’Île-de-France est actuellement touchée par l’épidémie de Coronavirus (Covid-19). Soyez assurés que toutes les équipes Véligo Location sont mobilisées pour soutenir les franciliens et les accompagner durant cette période particulière !

 

Nous vous encourageons à suivre les directives gouvernementales et les directives de vos employeurs afin d’adopter les bonnes pratiques des gestes barrières et d’éviter au maximum tout contact et déplacement.

 

En détails, découvrez comment ça se passe avec Véligo en ce mois de avril.

Informations
Covid -19

Dernières actualités

Compte tenu du contexte actuel, nous vous informons qu’une prolongation d’un mois est offert à tous nos clients Véligo Location ayant souscrits avant le 31 mars 2020.

 

Parce que votre sécurité et la préservation de la santé de tous les Franciliens et de nos équipes est notre priorité nous vous rappelons qu’il est indispensable de rester chez vous, confiné, et de n’utiliser votre vélo qu’en cas de déplacements jugés indispensables.

 

Aussi, pour ne pas perdre les pédales, voici un bref rappel des gestes barrières à appliquer :

✓ Se laver très régulièrement les mains.
✓ Tousser ou éternuer dans son coude.
✓ Utiliser des mouchoirs à usage unique.
✓ Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.

 

Par ces temps difficiles, Véligo Location assure tout de même un service minimum auprès du personnel luttant contre l’épidémie et des personnes dont l’activité professionnelle ne peut se faire sous forme de télétravail.

 

Vous l’aurez compris, il est important de soutenir et de soulager ceux qui sont en première ligne. Nous avons donc décidé de donner la priorité d’attribution des vélos aux personnes qui ont l’obligation de se rendre sur leur lieu de travail. Nous mettons également en place un service de livraison à domicile entièrement gratuit pour simplifier l’accès à Véligo et surtout assurer la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.

 

Si une interrogation subsiste, merci de contacter notre centre de relation client par mail : contact@veligo-location.fr

 

Bien évidemment, nous continuons à suivre de près l’évolution de la situation et ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines mises à jour.

Coronavirus :
Annulation de nos animations.

En raison des mesures interdisant tout rassemblement, nous avons dû reporter ou annuler nos évènements grand public initialement prévus dans les semaines à venir.

 

Concernant les animations qui sont d’ores et déjà reportées, nous vous communiquerons les dates très prochainement.

Si vous êtes en cours d’abonnement, sachez que notre service de maintenance est toujours actif. Cependant nos effectifs étant réduits et pour des raisons de priorisation d’interventions, seules les interventions à caractère « urgent » seront assurées : c’est-à-dire lorsque le vélo est jugé inutilisable suite à la détérioration d’un organe de sécurité :

  • Pneumatique et roue
  • Phares
  • Freins
  • Problème de mise en marche

 

Pour toute demande d’intervention, merci de contacter notre centre de relation client: contact@veligo-location.fr