Les détails de l’offre

1

Comment bénéficier de l’offre ?

Afin d’être certain d'avoir des vélos disponibles pour vous le jour de votre venue, nous vous conseillons de préréserver vos vélos et vos accessoires en complétant le formulaire ci-dessous.

Le jour de votre réservation, rendez-vous à la Maison du Vélo choisie pour effectuer la location de vos vélos et bénéficier de l’offre pour votre parent.

2

Quels sont les modèles disponibles ?

  • Le vélo avec assistance électrique si vous voulez vous balader en douceur et sans trop d’effort
  • Le vélo mécanique si vous préférez faire du sport tout en découvrant les environs

Profitez de ces weekends de fêtes pour tester nos vélos sans engagement et sur une courte durée avant de choisir celui qui vous accompagnera dès la rentrée !

L’offre est limitée selon le nombre de vélos disponibles en stock dans la Maison du Vélo fixe. Le principe du “premier arrivé, premier servi” est appliqué*

3

Qui peut bénéficier de l’offre ?

  • L’offre est destinée à toutes personnes âgées de 16 ans et plus, qui viennent accompagnées d’un de leur(s) parent(s) sur l'un des deux weekend de fêtes.
  • La demi-journée de location est offerte à votre parent : une demi-journée louée pour vous, une demi journée offerte à votre parent (4 heures).
  • Un justificatif sera demandé au moment de la location : une carte d’identité si les noms de familles sont identiques, ou présentation du livret de famille dans le cas contraire.

Découvrez nos itinéraires de balade autour de la Maison du Vélo près de chez vous