Préparation & Livraison

Vous souhaitez vous initier au vélo à assistance électrique (VAE) en souscrivant à notre service de location longue durée ? Une belle initiative ! Mais vous avez encore quelques questions : Quel est le délai de préparation et de livraison ? Comment fonctionne la livraison avec Véligo Location ? Où est-ce que je peux récupérer le vélo ?

 

Nous avons voulu répondre à vos interrogations en vous partageant nos coulisses et en retrouvant l’ensemble de nos points de retrait !

NOTRE RÉSEAU VÉLIGO LOCATION

 

Découvrez les points de location présents dans votre département !

X




deco-circle

La préparation de nos vélos

Nos vélos sont préparés de manière individuelle et en fonction des options que vous avez choisies. Nos équipes sont sur le pont pour vous remettre votre VAE dans les meilleurs délais.

 

Pour information, les vélos ne sont pas neufs puisque d’autres Franciliens ont pu en bénéficier avant vous. Mais pas d’inquiétude, chaque vélo est unique et systématiquement contrôlé avant sa mise à la route pour vous permettre de vivre une belle aventure en toute sécurité au guidon de votre Véligo.

 

Lorsque le moment est venu de le récupérer, nous effectuons avec vous un tour du vélo. Si certains points vous semblent défaillants, remontez-les immédiatement à l’interlocuteur sur place qui le notifiera sur le bordereau de remise.

 

les coulisses de la livraison

Lorsque vous souscrivez à notre service de location, nous vous proposons de livrer votre vélo à l’adresse de votre choix ou dans l’un de nos 274 points points de location.

Le délai de livraison peut varier en fonction de l’activité. Actuellement, il faut compter 1 à 2 semaines entre la date de souscription et la remise du vélo.

 

Mais comment se déroule la livraison de nos vélos ?

Vous trouverez la réponse à votre question dans notre vidéo explicative.