Règlement de parrainage

REF : RGPAR-2021-12

 

ARTICLE 1 – Organisateur

 

La société FLUOW SAS, délégataire pour l’exploitation du service de location longue durée de vélo à assistance électrique Véligo Location, au capital social de 600 000 € dont le siège social est situé : Carré Ivry – Bâtiment B2 – 22 rue Robert Witchitz – 94200 Ivry-Sur-Seine – immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Créteil sous le numéro 844 731 265, propose une opération parrainage du 01/05/2022 au 30/06/2022.

 

 

ARTICLE 2 – Opération de parrainage

 

L’opération de parrainage est destinée aux clients du service Véligo Location et vise à les récompenser lorsqu’ils recommandent le service Véligo Location à leurs proches. Le parrainage consiste, pour un client Véligo Location appelé « parrain », à recommander une ou plusieurs personnes appelées « filleuls » et donne droit, dans les conditions prévues ci-après, à un avantage tarifaire pour le parrain et une dotation pour filleul, défini respectivement dans les articles 6 et 7 du présent règlement. Le parrain et le filleul ne peuvent en aucun cas être une seule et même personne. En participant au parrainage Véligo Location, les parrains et filleuls s’engagent à accepter sans réserve les dispositions du présent règlement. La société FLUOW SAS se réserve, le droit d’écourter, de suspendre, de modifier ou d’interrompre l’opération de parrainage à tout moment notamment en cas de force majeure sans que sa responsabilité soit engagée. Ces changements feront toutefois l’objet d’une information préalable par tous les moyens appropriés, notamment sur le site veligo-location.fr

 

 

ARTICLE 3 – Fonctionnement

 

Tout client au service Véligo Location qui souhaite parrainer un ami ou un proche, la démarche est très simple. Il lui suffit de se rendre sur le site internet Véligo Location https://www.veligo-location.fr/parrainage/ et d’inviter l’un de ces proches par mail. Le futur filleul recevra alors son code unique de parrainage. Le filleul choisi devra alors renseigner ce code au moment de son inscription au service Véligo Location. Pour bénéficier des avantages liés au parrainage Véligo Location, le filleul doit souscrire un contrat Véligo Location pour un abonnement de 6 mois VAE Classique (hors modèles cargos), avec le code parrainage transmis par son parrain. Ce code parrainage est le code unique du client composé de 6 lettres et 3 chiffres. Pour cela, il doit indiquer cette information dans l’encart « code promo », juste après sa création de compte ou sa connexion avec son compte Véligo Location. Seul le 1er contrat souscrit par le filleul donne droit à un avantage tarifaire pour le parrain. Tout client utilisant un code parrainage d’un client au service Véligo Location sera considéré comme étant filleul de ce client, à condition de remplir lui-même les conditions du présent règlement. FLUOW SAS se réserve le droit de valider ou non tout parrainage en cas de non-respect des conditions fixées dans le présent Règlement pour le déroulement de l’opération de parrainage.

 

 

ARTICLE 4 – Conditions pour être parrain

 

Pour participer à la présente opération de parrainage, le parrain doit remplir les conditions suivantes :

  • être une personne physique âgée de 18 ans et plus,
  • être client au service Véligo Location depuis plus de 30 jours
  • être à jour du règlement de ses mensualités
  • ne pas être salarié de la société FLUOW SAS.

 

 

ARTICLE 5 – Conditions pour être filleul

 

Pour participer à la présente opération de parrainage, le filleul doit remplir les conditions suivantes :

  • communiquer le code parrainage du parrain au cours de sa souscription,
  • être une personne physique âgée de 18 ans et plus,
  • ne jamais avoir été client de service Véligo Location,
  • souscrire un contrat Véligo Location,
  • ne pas être salarié de la société FLUOW SAS.

 

 

ARTICLE 6 – Récompense accordée au parrain

 

Le parrain bénéficie de l’envoi d’un guide balade en Île-de-France Véligo Location. Le parrain ne pourra prétendre à son gain ou toute autre compensation s’il n’a jamais eu de contrat de location au service Véligo Location. L’envoi du lot au parrain sera déclenché au 16ème jour suivant la date de remise du vélo au filleul.

 

 

ARTICLE 7 – Avantage accordé au filleul

 

Le filleul bénéficie d’une dotation sur le premier contrat de location au service Véligo Location qu’il souscrit. En souscrivant un contrat de location au service Véligo Location, au tarif normal ou à un tarif réduit, le filleul bénéficie d’une dotation, sous la forme d’un pack de démarrage. Il se compose d’un tote-bag, d’un poncho, d’un gilet de sécurité et d’un protège-selle. Cette dotation lui sera envoyée entre 15 et 30 jours à la suite de sa souscription. Un même filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois. L’offre de parrainage du filleul n’est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle.

 

 

ARTICLE 8 – Accès au règlement

 

Le règlement de cette opération de parrainage peut être consulté en ligne dans son intégralité pendant toute la durée de l’opération, sur le site www.veligo-location.fr.